Kenwood Prospero : notre nouveau joujou !

Attendu que nous nous sommes mariés, nous avons fait une liste de mariage. Sur la liste de mariage, yavait « robot broum-broum », terme venant de la maman de Pierre. Robot que nous n’avions pas encore vraiment repéré ni rien, mais, bon. Vincent et Florence nous ayant offert le dit robot broum-broum, je suis allée le chercher aujourd’hui, c’est un Kenwood Prospero 900W. Déballage et premières impressions🙂

Bon alors le bestiau là, c’est un GROS carton. Je suis tout de même allée au Mediamarkt en bus, parce que sortir la voiture c’est relou, etc etc. Pour la petite histoire, j’avais vu le modèle d’en-dessous 700W à la Coop samedi, trouvé que ça avait l’air pas mal sur le rapport complétude/prix/encombrement, vu le modèle 900W à Mediamarkt, googlé un peu la bête, tanné la peau de Pierre pour qu’il veuille bien l’acheter malgré le départ imminent aux US pour six semaines, eu gain de cause et été chercher l’engin ce matin.

À Mediamarkt, ils sont cools, parce qu’ils m’ont mis trois bouts de plastique et une poignée dessus, c’était plus pratique à transporter. Parce que bon, je sais, je me répète, mais c’est gros :

Le truc derrière c’est un dossier de chaise qui est déjà pas mal large et on voit pas tout le carton, bref, gros quoi, encombrant dans un bus. Poids estimé entre 8 et 10 kilos, mais bon, je suis nulle en estimations de ce genre🙂

Bref, on attrape un cutter, on ouvre, on déballe ; première couche :

Deuxième couche :

On notera que les accessoires blancs sur le polystyrène blanc, c’est un bon moyen d’en louper. Enfin.

La quantité de doc est impressionnante à première vue, mais ya que quelques pages par langue par bouquin. Je me plains pas, j’aurais pu avoir une doc complètement en allemand (angoisse !)

Bon, ça prend un ptit peu de place quand même tout ça :

Enfin je me fais pas trop de souci, on a bien un grand tiroir pour ranger tout ça.

Le bidule monté pour découper un oignon :

Oui, c’EST overkill pour découper UN oignon. M’en fous, je voulais tester, et c’était rigolo🙂 Même le nettoyage est pas trop pénible, ya certes pas mal de pièces, mais ça se démonte bien et ya pas trop de trucs trop mal foutus genre des rebords et autres.

J’ai aussi testé à l’instant la centrifugeuse, collé deux nectarines dans le bousin, BZOUIIIIIT, gloup gloup gloup, miam c’était bon😀

Pas encore testé le bol en bas du coup, va falloir que je trouve un truc à mélanger. Ptêt du pain :p

Bon, bref, tout ça pour 500chballes, pas donné, mais je saute partout depuis ce matin, pis c’est du kenwood alors ça va faire de l’usage, et je suis sûre que Pierre va faire parler son côté geek et faire pleiiin d’expériences rigolotes (et, on l’espère, délicieuses😉 ) avec.

3 réflexions sur “Kenwood Prospero : notre nouveau joujou !

  1. Des ptites meringues ! Boum ! Les blancs dans le bol du bas ! Vrrrrr ! Battage des œufs (attention, c’est violent, éloignez les enfants). Fin du spectacle insoutenable. Sucre. Four. Manger. Miam ! :9

    Ou alors des macarons. C’est du hype cooking, les macarons, mais c’est bon.

    Et nous, le pain, on l’a fait à la main (même pas dur) et c’était miam.🙂

    J'aime

  2. Tu vas t’amuser! Nous nous sommes offert le classic avec filière à pâtes en début d’année. Par contre, il vaut mieux bien lire le mode d’emploi avant (pour assembler correstement les pièces!).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s