Lancement en fanfare : Menus Solo

Bien bien bien. Ceux qui lisent avec attention les commentaires de mon blog (heu, je ne sais pas s’ils sont nombreux) et/ou mon Twitter (ben, pareil) ont peut-être vu passer une allusion plus ou moins discrète à Menus Solo. Pour reprendre le paragraphe de présentation rédigé il y a presque deux semaines :

Je travaille à la maison et, le midi, je déjeune toute seule. J’ai décidé d’ouvrir ce mini-blog pour donner, au jour le jour, les idées de menu qui me traversent la tête : ça peut donner des idées aux gens qui sont dans la même situation que moi pour sortir de la routine !

Voilà, c’est rigolo, ça prend 5 minutes par jour à tout péter (le temps que le repas cuise, finalement) et j’arrive presque à la dizaine de billets, soit une quantité qui me permet d’affirmer que ça fait pas partie des trucs que je lance un jour et qui sont morts au bout de deux😉

Et sinon, c’est là : Menus Solo : http://menusolo.wordpress.com/ (oui, c’est chez WordPress pour l’instant, j’ai voulu ouvrir ça vite sans me prendre la tête pour l’install & compagnie, on verra ptêt un jour pour le rappatrier chez moi, pour l’instant c’est bien là-bas.

Ah, et je ne suis pas contre une collaboration occasionnelle ou non, un compte WordPress c’est pas bien long à créer et c’est tout ce qu’il faut🙂 Voilà !

(billet dupliqué sans vergogne sur le Blog de Balise

3 réflexions sur “Lancement en fanfare : Menus Solo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s